Qui sommes-nous ?

 

 

Petite marque de décoration pour lenfant et la maison, lAile Ouest voit le jour le 1er février 2017 à Divatte sur Loire, près de Nantes en Loire-Atlantique. La volonté de sa créatrice, Caroline, est de créer des objets de décoration tendance à partir dune toile naturelle, au style brut et industrielle : la toile de jute.

 

 

Armée de sa machine à coudre familiale, Caroline se lance dans la confection de coussins décoratifs, de bannières, de sacs et bientôt de cache-pots plébiscités par les fleuristes. Le tout agrémenté de textes et de motifs actuels, personnalisables à linfini. 

La plupart de nos créations sont réalisées à la main (bannières, coussins, cache-pots) en très petites séries et à la commande. Tous les design sont créés par Caroline ou résultent parfois de la collaboration avec des artistes. Le style l’Aile Ouest c’est un mélange entre modernité et authenticité. Nos valeurs se tournent vers la fabrication artisanale, le made in France et la production respectueuse de l’environnement.